logo
Chercher une montre

Magrette - Histoire, Modèles et Avis Clients

Pas encore d’avis

Nouvelle-Zélande (2007)

Visiter le site de la marque

0

La marque Magrette a été créée en 2007 par Dion Wynyard McAsey à Auckland (City of Sails), en Nouvelle-Zélande. Ancien directeur général d'une agence de création, il a décidé de créer sa propre marque de montres qui s’inspire de la simplicité du passé, de la riche culture néo-zélandaise et de la passion pour le yachting. Le logo allie solidité et défense, assurée par le bouclier, et le symbole koru. En effet, la koru symbolise la lumière et la recherche de la perfection ; c'est le signe national de la culture traditionnelle néo-zélandaise.

La gamme comprend des modèles en petites séries, comme la Magrette Moana Pacific Waterman GMT, la Magrette Moana Pacific Professional, la Magrette Leoncino, la Magrette Vantage et la Magrette Kupe. La marque est d'ailleurs connue pour s'être associée à l'incroyable graveur Andrew Biggs afin d'élever davantage cette marque et de proposer des montres en petite série, presque impossibles à reproduire.

Combien coûte une montre Magrette ?

Les montres de la marque coûtent entre 300 $ et 5,200 $. À titre d'exemple, comptez 848 $ pour la Magrette Moana Pacific Professional et 690 $ pour la Magrette Leoncino.

Magrette est indépendante et produit plusieurs centaines de montres par an, tous modèles confondus. Pour choisir une Magrette qui vous correspond le mieux, les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer chacun des différents modèles à travers l'expérience réelle des clients.

(Mise à jour Novembre 2023)

Ils témoignent sur la chaîne Dialicious

Découvrez d'autres marques

Voir toutes les marques

Vous possédez une Magrette ?

Soyez le premier à partager votre avis sur cette montre

© Dialicious 2019 - 2024