logo
Chercher une montre

Horloscaphe - Histoire, Modèles et Avis Clients

3 Avis

0

La marque Horloscaphe est issue d'une campagne Kickstarter. Elle a été créée en 2017 par Hacène Mouhoubi à Paris, en France. Amateur d’horlogerie, dans les deux sens du terme, passionné de plongée militaire vintage et des instruments de navigation sous-marine, le fondateur a créé sa marque de montres de plongée après un cursus de formation en horlogerie et avoir travaillé au SAV de grandes marques suisses.

Le logo de la marque fait référence au propulseur sous-marin "SLC" Siluro a Lenta Corsa (Torpille à Course Lente), plus connu sous le surnom de “Maiale” (cochon en italien), dû à la difficulté qu’avaient les deux opérateurs à le manœuvrer.

La gamme comprend des montres assemblées en France, accessibles au plus grand nombre, comme la Horloscaphe NC 001, la Horloscaphe NC 002 et la Horloscaphe NC 003. La Horloscaphe NC001 rend d'ailleurs hommage aux montres qui ont équipé les anciens nageurs de combat et les plongeurs militaires.

Horloscaphe est indépendante et produit plusieurs centaines de montres par an, tous modèles confondus. Pour choisir une Horloscaphe qui vous correspond le mieux, les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer chacun des différents modèles à travers l'expérience réelle des clients.

(Mise à jour Octobre 2023)

Synthèse des avis clients sur Horloscaphe

4.3

3 Avis

3.7

Émotion

3.7

Design

4.5

Précision

4.8

Confort

4.7

Robustesse

4.5

Rapport Qualité-Prix

Secondaire

Importance dans une collection

Principale

Rarement

Fréquence à être portée

Fréquemment

Plaisir

Motivation principale à l'achat

Investissement

Le profil de Horloscaphe est basé sur 3 avis de propriétaires

Derniers avis sur Horloscaphe

Voir 3 avis sur Horloscaphe

Tous les modèles de la marque Horloscaphe

Voir tous les modèles avec des avis

Découvrez d'autres marques

Voir toutes les marques

Vous possédez une Horloscaphe ?

C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez

© Dialicious 2019 - 2024