Arpiem - Histoire, Modèles et Avis Clients

4.4

(1 Avis)

2018

Sports Mécaniques
Micro-Marques

0

La marque Arpiem est issue d'une campagne Kickstarter. Elle a été créée en 2018 par Vincent Repoux à Bordeaux, en France. Le nom de la marque "ar-pi-em" est l'acronyme, en prononciation anglaise, des lettres R-P-M pour "Revolutions Per Minute" ou l'équivalent en unité de mesure "Tours Par Minute". Cette marque s'adresse aux passionnés d'automobiles, fans de l'univers mécanique et métallique des voitures de course des années 1960/70. La forme des sous-cadrans reprend d'ailleurs la forme des manomètres des voitures de cette époque.

Chaque montre raconte une histoire et est dédiée à une personnalité du sport automobile des années 60/70. En effet, que ce soit par son cadran, ses fonctionnalités ou encore ses couleurs, chaque montre a une identité bien précise, comme pour la "TJW" qui incarne le profil de John Wyer. La marque propose des montres de qualité pour un positionnement de prix "coup de cœur", comme la Arpiem Racematic, la Arpiem RD et la Arpiem Tribute.

Arpiem est indépendante qui produit plusieurs centaines de montres par an, tous modèles confondus. Pour choisir une qui vous correspond le mieux, les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer chacun des différents modèles à travers l'expérience réelle des clients.

(Mise à jour Septembre 2023)

Synthèse des avis clients sur Arpiem

4.4

1 Avis

4.5

Émotion

4.5

Design

4.0

Précision

4.5

Confort

4.0

Robustesse

5.0

Rapport Qualité-Prix

Secondaire

Importance dans une collection

Principale

Rarement

Fréquence à être portée

Fréquemment

Plaisir

Motivation principale à l'achat

Investissement

Le profil de Arpiem est basé sur 1 avis de propriétaires

Derniers avis sur Arpiem

Tous les modèles de la marque Arpiem

Découvrez d'autres marques

Voir toutes les marques

Vous possédez une Arpiem ?

C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez

© Dialicious 2019 - 2024