4.6
187
Publié le 5/12/2024 - Mis à jour le 5/12/2024
Je recherchais un garde-temps à l’aube de mes 30 ans. C’est en franchissant la porte d’un AD parisien pour essayer des modèles de la marque à la couronne que le coup de foudre eu lieu sur cette Explorer 36mm réf. 124270. Après des mois de réflexions, j’avais comme uniques critères en tête : un cadran noir sans date et une montre discrète au poignet. Cette montre reste fidèle aux codes du design des montres des années d’après guerre. Un cadran d’une extrême clarté sans bling-bling. Une montre avec des proportions parfaitement maîtrisées. Cette Explorer respire la robustesse et c’est un très bel hommage aux explorateurs d’antan. En résumé, une professionnelle avec les codes d’une montre habillée, un cadran d’une lisibilité sans faille avec des métaux précieux dans ce noir profond. Ma première Rolex, une Rolex pour une vie.
Bengo possède cette montre depuis moins d'un an
4.6
5.0
Émotion
5.0
Design
5.0
Précision
4.5
Confort
4.5
Robustesse
3.5
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Rolex Explorer 36 ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques