logo
Chercher une montre

Nomos Glashütte Club - Références, Prix et Avis Clients

2 Avis

0

Depuis sa création en 1990, la marque allemande Nomos Glashütte a rapidement gravi les échelons pour devenir un pilier de l'horlogerie à Glashütte. Le modèle Nomos Glashütte Club, bien que moins audacieux que certains de ses cousins tels que la Ahoi ou la Metro, demeure un choix solide pour ceux qui cherchent à entrer dans le monde de l'horlogerie de haute qualité à un prix relativement abordable.

Quelles sont les caractéristiques de la Nomos Glashütte Club ?

Boîtier

L'un des traits distinctifs de la Nomos Glashütte Club est son boîtier en acier inoxydable de petite taille, mesurant 36mm ou 38 mm de diamètre et 8,17mm d'épaisseur. La construction "bi-partite" du boîtier, où la lunette et la carrure sont fusionnées, offre une fluidité de design. Son verre saphir légèrement bombé ajoute une touche vintage, renforçant ainsi son allure robuste.

Cadran

Le cadran de la Club brille par sa lisibilité, grâce à un excellent contraste et un choix judicieux de couleurs. Des chiffres arabes gris anthracite ornent le cadran, et un chemin de fer complète la minuterie. Le cadran est doté d'une finition galvanisée au ruthénium qui offre un aspect légèrement irisé, changeant de teinte selon l'éclairage.

Mouvement

L'une des grandes fiertés de ce modèle est son mouvement manufacture, le calibre Alpha. Ce mouvement mécanique à remontage manuel est robuste, précis et fiable, avec une réserve de marche de 43 heures. Bien que le modèle standard ne dispose pas d'un fond transparent, cette option est disponible sur la version Club Datum, pour ceux qui souhaitent admirer la mécanique.

Bracelet

Le bracelet en cuir Cordovan offre une richesse de couleur et une brillance unique, et est produit par la tannerie américaine Horween. Le fermoir en acier est une simple boucle ardillon, polie et marquée du nom de la marque.

Portabilité

La Nomos Glashütte Club est une montre polyvalente qui convient à presque tous les styles de vie et de mode. Son boîtier compact la rend facile à porter au quotidien, tandis que son étanchéité de 100m la rend suffisamment robuste pour résister à l'eau.

Quel est le prix de la Nomos Glashütte Club ?

Le prix de la Nomos Glashütte Club varie selon la configuration de la montre entre 1,300 euros et 1,580 euros.

Nomos Glashütte Club : Une offre alléchante dans le monde de l'horlogerie de luxe accessible. 

Son design bien pensé, sa lisibilité optimale, son mouvement manufacture et son bracelet en cuir Cordovan sont autant de raisons pour lesquelles cette montre mérite une place dans votre collection. Son unique inconvénient pourrait être l'absence de luminosité en conditions de faible éclairage, mais cela ne devrait pas être un frein pour les amateurs d'horlogerie en quête d'une montre polyvalente et élégante. Les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer l'expérience réelle des clients de ce modèle.
 
(Mise à jour Septembre 2023)

Synthèse des avis clients sur Nomos Glashütte Club

4.8

2 Avis

5.0

Émotion

5.0

Design

4.5

Précision

5.0

Confort

4.3

Robustesse

5.0

Rapport Qualité-Prix

Secondaire

Importance dans une collection

Principale

Rarement

Fréquence à être portée

Fréquemment

Plaisir

Motivation principale à l'achat

Investissement

Le profil de Nomos Glashütte Club est basé sur 2 avis de propriétaires

Derniers avis sur Nomos Glashütte Club

Autres modèles de la marque Nomos Glashütte

Voir tous les modèles avec des avis

Découvrez de nouveaux modèles

Valorisés par les avis d’authentiques clients

Vous possédez une Nomos Glashütte Club ?

C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez

© Dialicious 2019 - 2024