4.4
210
Publié le 3/17/2024 - Mis à jour le 3/17/2024
Tout est dit dans le titre. Cette superbe pièce produite à 200 exemplaires en collaboration avec Time+Tide est entièrement en titane, ce qui la rend légère, mais pas trop. Juste très confortable au poignet, avec son bracelet intégré, interchangeable avec un bracelet rubber avec une facilité déconcertante. Le cadran squeletté est tout bonnement sublime, d'un bleu éclatant, qui évolue selon la lumière et l'inclinaison de la montre. Il y a même un semblant de dégradé de haut en bas, rappelant la luminosité d'un coucher de soleil. La petite seconde à 6h (1/10e), nous rappelle que nous avons au poignet une pièce nerveuse. Sous le capot (ou à travers dans ce cas-ci), nous pouvons admirer le mouvement El Primero battant à 5 Hz. Le soucis des détails et la qualité des finitions finiront de convaincre les amateurs les plus exigeants. C'est une oeuvre d'art dont il est difficile de se lasser.
Rock'n'Clock possède cette montre depuis moins d'un an
4.4
5.0
Émotion
4.5
Design
4.0
Précision
4.5
Confort
4.0
Robustesse
4.5
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Zenith Defy Skyline Skeleton ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques