412
Publié le 10/5/2023 - Mis à jour le 10/5/2023
Le régulateur est une complication assez peu répandu et sur une plongeuse il prend tout son sens (a mon avis). C'est une montre imposante, diam 44 et épaisseur de 14,75 mm, qui, grâce au titane, reste très agréable au porté. C'est un modèle que je recherchais depuis longtemps et j'ai opté pour l'année 2008 avec un cadran moins chargé et décoré d'ondulations rappellant les vagues. Lunette 120 clics unidirectionnelle, valve a hélium (1000m) calibre oris 649 (base eta 2836-2) boîte et bracelet titane (ou caoutchouc mais beaucoup moins quali) en font un outil très efficace et robuste. En bref je ne m'en lasse pas !
Bout possède cette montre depuis 1 à 3 ans
4.7
5.0
Émotion
5.0
Design
4.0
Précision
5.0
Confort
5.0
Robustesse
4.0
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Oris Regulator “Der Meistertaucher” ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques