4.0
4,139
Publié le 3/11/2024 - Mis à jour le 3/11/2024
À la fois classique et complètement moderne, c’est une montre assez atypique. Ming et son équipe ont réussi à créer une identité forte avec une boîte très reconnaissable : des cornes courtes et concaves qui peuvent faire penser un peu à Journe et qui nécessitent des bracelets avec anses courbes. Des aiguilles très reconnaissables dont seulement le pourtour est visible et un chemin de fer entrecoupé d’index gravés sous le verre et chargés en luminova. Le cadran se compose d’un anneau lisse sur un premier niveau et un centre plus bas magnifiquement guilloché. L’ensemble donne énormément de profondeur. Cette version se distingue par son cadran bordeaux aux reflets extrêmement changeants. Le calibre automatique est un Sellita modifié par Manufacture Schwartz-Etienne avec une petite complication sympa : en position intermédiaire de la couronne, seule l’aiguille des heures bouge et par crans d’une heure ce qui permet de changer de fuseau horaire sans toucher a l’aiguille des minutes.
petitsamourai possède cette montre depuis 1 à 3 ans
4
5.0
Émotion
5.0
Design
3.0
Précision
4.0
Confort
3.0
Robustesse
4.0
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Ming 17.09 ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques