3.8
123
Publié le 8/31/2025 - Mis à jour le 8/31/2025
Cette acquisition n'était pas préméditée. Mais le segment tarifaire pratiqué par Mido permet ce genre d'achat impulsif. Que ce soit sur la technique ou sur l'esthétique, cette Mido Ocean Star embarque toutes les caractéristiques d'une plongeuse qui soigne son look : étanche à 200 m – lunette tournante unidirectionnelle en céramique bleue du plus bel effet - cadran texturé bleu avec motif vague - indicateur jour date - boitier inox brossé avec micro-chanfrein poli miroir - épaisseur 12,3 mm – verre saphir plat anti reflet – fond plein décoré – bracelet inox 3 maillons avec alternance de brossé et poli miroir - boucle déployante avec micro-ajustement à la volée - mécanisme Swiss made Mido 80 de 80h de réserve de marche ! - Le diamètre 42,5 mm passe très bien sur mon poignet standard de 17 cm. Je ne sais pas si c'est lié à son appartenance au Swatch group, mais l'esthétique et la police de la lunette ainsi que le motif vague du cadran me rappellent fortement une certaine Omega Seamaster Diver. Je ne regrette pas cet achat qui complète ma modeste collec et me donne envie de grands fonds.
outatime possède cette montre depuis moins d'un an
3.8
3.0
Émotion
3.5
Design
3.5
Précision
4.0
Confort
4.0
Robustesse
5.0
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
L’ordre des partenaires est aléatoire et ne présume pas des stocks disponibles ou des prix de ventes des montres. Dialicious et Achille SAS ne sont aucunement responsables des prestations de ces partenaires mais peuvent potentiellement être rémunérés par ces derniers pour être affichés sur cette page.
Yonger & Bresson
3.4
Ma première montre automatique
publié par outatime
Alpina
Alpiner Extreme
3.6
Alpina Alpiner Extreme California, team sport ou team chic ?
publié par outatime
Oris
Big Crown Pointer Date
4.2
Oris Big Crown Pointer Date, ma première
publié par outatime
Serica
6190
MSL Polar White
4.8
Une montre qui sait se faire désirer, mais elle le vaut bien
publié par outatime
L’ordre des partenaires est aléatoire. Dialicious et Achille SAS ne sont aucunement responsables des prestations de ces partenaires, mais peuvent potentiellement être rémunérés par ces derniers pour être affichés sur cette page.
Vous possédez une Mido Ocean Star 200C ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
Marques
Modèles
Classement des marques montres françaises
Classement des marques montres suisses
Classement des marques de montres de luxe
Classement des marques de montres allemandes
Classement des marques de montres japonaises
Classement des micro-marques de montres
Classement des montres de sports mécaniques